Les sapins sont des conifères à feuilles persistantes avec de courtes aiguilles plates et une forme de cône étroite (vous les avez vus dans les lots d’arbres de Noël). Elles poussent bien dans les environnements froids et humides. Faisons un tour dans l’univers de ces êtres qui fait de noël une fête exceptionnelle.
Fir Tree : Un guide de terrain
La forme conique classique d’un sapin, pensez à tous les arbres de Noël triangulaires que vous avez dessinés à la maternelle – fait également une silhouette frappante dans un paysage dans une région fraîche et humide.
Avec 50 espèces à choisir, vous pouvez trouver un Abies qui poussera à des hauteurs allant de 30 pieds à 250 ; Assurez-vous de faire des recherches sur https://www.potagercaillebotte.fr avant de vous engager dans l’achat d’un sapin afin de vous assurer que votre espace de jardin mettra en valeur sa magnificence à maturité.
Vous vous demandez quelles caractéristiques distinguent un sapin des pins et des épinettes (ses cousins de la famille des Pinacées), regardez attentivement où les aiguilles d’un Abies sont attachées à une tige ou à une branche pour l’identifier. La base de chaque aiguille de sapin courte et plate est fixée individuellement.
Plantation, entretien et conception de sapins
Avez-vous de la difficulté à faire la différence entre les arbres à feuilles persistantes telles que les sapins, les pins et les épinettes ? Nous aussi. La bonne nouvelle, c’est que ce n’est pas de notre faute. Tous ces conifères appartiennent à la famille des Pinacées, ce qui explique pourquoi ils ressemblent à des cousins.
Sapin, Abies
Les sapins baumiers sont plus petits que beaucoup d’autres variétés et ont de belles aiguilles émoussées teintées de bleu et un parfum agréable. Les sapins baumiers, qui présentent les mêmes caractéristiques que les célèbres arbres de Noël, constituent un excellent choix pour un petit jardin si vous souhaitez qu’un arbre spécimen serve de point de mire.
Sapin Blancs
Le sapin blanc (Abies concolore) est originaire de l’ouest des États-Unis et peut atteindre une hauteur de 200 pieds s’il est laissé à lui-même (poussant sur le flanc d’une montagne, par exemple). Un minuscule Abies Concolore de 3 pieds de haut.